Les Spurs ne céderont qu’à une très grosse offre pour Kawhi

S’éloignant toujours plus des San Antonio Spurs, Kawhi Leonard pourrait bien être tradé cet été, mais pas à n’importe quel prix.

Après une saison très compliquée, Kawhi Leonard semble très loin des San Antonio Spurs. Agent libre en 2019, le franchise player est dans une situation particulière. Après la saison la plus accomplie de sa carrière, il n’a pas presque pas joué en 2017-2018…contre l’avis des médecins de sa franchise.

Pour Kevin O’Gonnor, les Spurs ne céderont qu’en cas de très grandes offres. L’insider précise aussi que la franchise pourrait jouer la montre : « Si les offres étaient décevantes autour de la Draft et au début de la free-agency, les Spurs pourraient choisir de laisser la saga glisser à travers le camp d’entraînement, ou même dans la saison. Leonard pourrait toujours raviver sa relation avec l’équipe ou revenir sur le terrain et augmenter sa valeur de trade ». Agent-libre en fin de saison prochaine, c’est toutefois Kawhi qui a les clés… Il ne représentera pas une grande valeur marchande à la mi-saison. Pour le moment, l’insider précise qu’il ne pourrait pas y avoir un meilleur partenaire que les Sixers. En exemple, il cite un package comprenant : Markelle Fultz, Dario Saric, Robert Covington, et le 10e choix de Draft…

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Kawhi

Leave A Comment

Your email address will not be published.