La défaite honteuse contre les Hawks à Cleveland, les Cavaliers devaient se reprendre à la Philips Arena. Manqué.

Les Cleveland Cavaliers ont perdu 126-125 face aux Hawks après avoir mené de 26 points au début du 4e quart-temps. Pire encore, LeBron James a joué 47 minutes pour terminer avec 32 points (11 sur 21), 16 rebonds, 10 passes (3 TOs) avant de se faire sortir en prolongation avec sa 6e faute. Kyrie Irving joue lui 45 minutes pour 45 points (16 sur 30), 8 sur 12 à trois points, 5 sur 6 aux lancers, 9 passes (3 TOs). Oui, malgré cela, les Cavaliers se sont inclinés.

Après la défaite, James ne fanfaronnait et n’attendait plus qu’une chose : le début des playoffs. « On est à 5-5 sur les 10 derniers matchs. On a eu des bons moments et on a eu des moments qui n’étaient pas si bons aujourd’hui. La meilleure chose pour notre équipe est que nous voulons aller loin, être en bonne santé et mettre un plan de jeu ensemble. », à une semaine des playoffs, ça peut commencer à inquiéter…

Les Cavaliers se seront complètement effondrés lors du 4e quart-temps en se prenant un cinglant 44-18. Avec désormais le même bilan que les Celtics avec autant de matchs à jouer, les deux équipes doivent remporter leurs deux derniers matchs. Si les deux franchises ont le même bilan alors Cleveland aura la première place (vainqueur de la série en saison régulière).

On note le superbe match de Paul Millsap. L’ailier fort des Hawks termine la rencontre avec 22 points (5 sur 11), 9 rebonds, 2 passes. C’est lui qui arrachera la prolongation pour son équipe au buzzer.

https://youtu.be/Z5Hsv_ohiHA

Tags Cavs Hawks NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. LeBron James rend hommage à la saison de Russell Westbrook

    […] après la défaite honteuse contre les Atlanta Hawks, LeBron James ne s’est pas caché pour glisser un bon mot au sujet de Russell Westbrook […]

    Répondre