D’abord en difficulté face aux Washington Wizards, les Boston Celtics sont revenus pour remporter le Game 1 de leur Demi-Finale.

Après avoir perdu une dent lors d’une rencontre avec le coude d’Otto Porter Jr., Isaiah Thomas a fait le show. Le meneur des Boston Celtics, comme piqué dans son orgueil par un tel affront ira faire la totale avec 33 points (11 sur 23), 9 passes (2 TOs). Il est parfaitement accompagné par un Al Horford en quasi-triple double avec 21 points (10 sur 13), 9 rebonds, 10 passes (2 TOs). Jae Crowder (24 points) et Avery Bradley (18 points) font également le travail. Avec un 19 sur 39 de loin, la Green Army se sera montrée intransigeante de ce côté pour faire exploser la défense de la Capitale.

Les Wizards peuvent regretter le fait de ne pas avoir capitalisé sur un superbe début de partie. En effet, Washington a commencé par un 16-0. Entre la blessure de Markieff Morris après 11 minutes sur le terrain et l’avalanche de trois points, la bande à Wall n’a plus qu’à attendre le Game 2. Le meneur All-Star termine la rencontre avec 20 points (9 sur 20), 4 rebonds, 16 passes (8 TOs). Bradley Beal finit lui meilleur scoreur des siens avec 27 points (9 sur 19), 4 passes.

https://youtu.be/gYSoGSiFr3E

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *