MMA – Chael Sonnen a accusé Tom Aspinall de ne pas être assez bon en interview, ce dernier a répondu dans un post sur Instagram.

À l’UFC, Tom Aspinall a eu un impact massif au sein de la division heavyweight. Débarquant du Cage Warriors, le Britannique est sur une série de huit victoires consécutives, dont cinq remportées à l’UFC. Celui-ci n’a jamais remporté ses affrontements autrement que par arrêt avant la limite. Lors de l’UFC Londres, Tom Aspinall a une nouvelle fois excellé en s’imposant face à Alexander Volkov. Fort de son avancée, il rencontrera Curtis Blaydes lors de la prochaine édition.

Malgré cela, Tom Aspinall a été victime de critiques venant d’un certain Chael Sonnen. Aujourd’hui devenu youtubeur et consultant, ce dernier a performé dans les catégories middleweight, light heavyweight et heavyweight. Sonnen a excellé dans des grandes organisations comme le WEC, l’UFC et le Bellator. Selon lui, le Britannique ne saurait pas encore comme se mettre en valeur lors de ses interviews. L’ancien fighter du Cage Warriors avait par exemple pris parti pour un affrontement entre Francis Ngannou et Tyson Fury. Pour Chael Sonnen, il n’est pas question de le remettre en tête d’affiche d’un main-event d’une carte importante à l’UFC, et encore moins pour une chance au titre.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans un post assez clair sur Instagram, Tom Aspinall a réagi aux déclarations de Chael Sonnen. « Je suis plus qu’heureux d’être moi-même et de ne pas me vendre ou d’agir comme un clown pour des vues et de l’argent. Je ne suis pas un showman de la WWE. Je suis l’un des plus grands de la division heavyweight à marcher sur cette Terre. Et cela se voit et se verra via mon travail, depuis mes débuts à l’UFC jusqu’à ma retraite dans 10 ans. Je n’ai pas besoin de dire de la m*rde. Je suis heureux d’être moi-même. »

Partager cet article

SourceInstagram / Tom Aspinall
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pas mal les déclas’ de Tom.

    Répondre