Alors que Nike va commencer à être l’équipementier maillot NBA à partir de 2017-2018, les Charlotte Hornets vont avoir droit à du Jordan, la branche Nike et marque du propriétaire…

Depuis 2006, Michael Jordan investit dans la franchise de sa ville natale des Charlotte Bobcats (puis Hornets). Propriétaire de la franchise de 2010, le GOAT est depuis revenu aux bases en renommant la franchise et en changeant les tenues. Avec l’arrivée de Nike comme sponsor maillot à partir de 2017, les Hornets vont avoir droit à beaucoup de changements.

Dans un communiqué officiel publié sur leur site internet, la franchise a annoncé : « La réouverture du Hornets Fan Shop coïncidera avec le lancement des nouveaux uniformes de Jordan Brand, alors que Nike devient l’équipementier maillot de la NBA à partir de la saison prochaine. The Hornets seront la seule équipe de la NBA à porter des uniformes Jordan Brand, et avec l’accord prenant effet, le Hornets Fan Shop aura encore plus de produits populaires Jordan Brand Hornets qu’il n’en avait auparavant. »

Si on était déjà très impatient de découvrir les maillots Nike, cette nouvelle venant des Hornets attire encore plus notre curiosité. Entre la fin des maillots à manches et l’arrivée de Jordan Brand sur les parquets, la saison prochaine s’annonce très stylée.

Tags Hornets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *