Chris Bosh Ceremonie

Hier soir, c’était soirée de cérémonie pour Chris Bosh. Éloigné des parquets depuis plusieurs saisons, il voyait son maillot retiré par le Miami Heat.

Quatrième joueur du Miami Heat à voir son maillot retiré, Chris Bosh a droit à un beau lot de consolation. Contraint à la retraite à cause de problèmes de santé, l’intérieur restera comme l’une des pièces essentielles de la période 2010-2014. À la différence du King, il prolongea même son bail en Floride ! Le quatrième choix de Draft 2003, quitte la NBA avec deux titres, 11 All-Star Games et une moyenne en carrière à 19.2 points (49.4%), 8.5 rebonds et 2 passes.

https://twitter.com/BleacherReport/status/1110710038195167232

Dans une cérémonie bon enfant, Dwyane Wade ne manqua pas de compliments pour son ancien coéquipier : « l’un des plus grands joueurs à avoir jamais vécu », « la pièce et la personne qui a fait de l’ère Big Three une légende », « le plus grand vidéobomber de l’histoire de la NBA ».

De son côté, Chris Bosh rendait hommage au Miami Heat et à son public : « Vous m’avez inspiré à revenir sur le terrain. Vous m’avez motivé à sortir de chez moi les jours les plus difficiles, lorsque je n’avais pas l’énergie. Me tirer vers le haut quand je suis en bas, c’est ce que Miami est pour moi. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here