Il est peu probable de voir Chris Paul pour le Game 7

Après la défaite des Houston Rockets contre les Golden State Warriors, l’absence de Chris Paul était énormément discutée. Et s’il ne revenait pas pour le Game 7 ?

Véritable patron des Rockets lors des matchs 4 et 5, Chris Paul n’a pas joué pour le Game 6. Blessé aux ischio-jambiers lors du Game 5, le meneur avait tout de même fait le déplacement pour voir ses coéquipiers se prendre une véritable rouste. Ainsi, les Rockets s’inclinent 115-86 et voient leurs adversaires du soir revenir à 3-3 dans la série. Lors du Game 7 à Houston, lundi soir, les deux équipes joueront leur saison.

Après cette débâcle, tout le Texas espère un retour de Chris Paul pour le Game 7. Cependant, selon l’insider Adrian Wojnarowski, il est « moins probable que probable » de voir CP3 revenir, « mais il travaille sous tous les angles possibles pour essayer ». De son côté, le coach des Rockets, Mike D’Antoni restait mystérieux : « Il jouera dès que possible. Dès qu’il pourra marcher ou courir, il le fera. Il n’y avait pas de possibilité aujourd’hui. Ensuite, nous verrons en avançant, mais il reçoit des traitements 24 heures sur 24. On ne sait jamais. Le corps guérit à des rythmes différents, et nous verrons ce qui se passera. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.