Dans un entretien accordé à Playboy, le génial Christopher Nolan a réaffirmé son intérêt pour le célèbre espion James Bond.

Cela fait un bon moment que Christopher Nolan est pressenti pour réaliser un James Bond. Pourtant, malgré un intérêt visiblement réciproque, rien n’a jamais abouti. Interviewé par Playboy à l’aube de la sortie de Dunkerque, Christopher Nolan a fait monter la hype :

« Un film sur Bond, carrément. J’ai parlé aux producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson plusieurs fois au cours des dernières années. J’aime profondément le personnage, et je suis toujours excité de voir ce qu’ils en font. Peut-être qu’un jour ça se fera. Il faut qu’on ait besoin de moi, si vous voyez ce que je veux dire. Il doit y avoir besoin de réinvention, qu’on ait besoin de moi. Et ils y arrivent bien. »

À la manière de Martin Campbell pour Casino Royale, Nolan pourrait donc débarquer pour une nouvelle étape dans la saga James Bond. Alors que Daniel Craig devrait vraisemblablement rempiler pour un ultime film, la déclaration fait sens. Un 26e James Bond avec Tom Hardy devant la caméra et Christopher Nolan derrière ? On signe tout de suite.

Tags James Bons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *