Les Cleveland Cavaliers new look salement hypés par leurs débuts

Après la véritable correction infligée aux Celtics, à Boston, les Cavaliers new look étaient très optimistes.

Cleveland peut-il le faire ? En faisant sa révolution, la franchise espère bien passer la seconde et rétablir la hiérarchie. L’objectif est un titre une 8e apparition de suite pour LeBron James et rien d’autre. L’opération reconquête commençait hier soir face aux Boston Celtics, alors premiers à l’Est. Pour les débuts des 4 recrues, ce fut une très solide victoire 121-99. Jamais personne n’avait autant scoré contre Boston cette saison.

Comme le relate l’insider Marc J. Spears, la bonne ambiance régnait après la victoire : « Le GM des Cleveland Cavaliers, Koby Altman, a fièrement attendu devant le vestiaire après le buzzer final pour donner à LeBron James et aux joueurs un salut en guise d’appréciation. L’ailier fort blessé, Kevin Love, a crié : ‘Voilà ! Voilà, c’est parti !’ Le tireur d’élite Kyle Korver a donné un air de surprise agréable. L’arrière J.R. Smith a crié : ‘Nous avons maintenant un putain de squad’. Avant que James ne frappe à la porte du vestiaire, Kevin Garnett, un ancien grand de la NBA, lui a fait un hug et lui a dit : ‘Vous avez l’air si différents’. » 

« J’aime être avec des gars qui veulent gagner et travailler dur. Je sais que je demande beaucoup d’excellence à mes coéquipiers. Je l’exige aussi de moi-même. À l’extérieur, nous allons jouer du mieux que nous le pouvons et nous allons être compétitif pour un autre titre. Et c’est mon état d’esprit. » – LeBron James

Photo By: theScore.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.