Pour un joueur des Cavs, Cleveland serait à 3-0 avec Kyrie Irving

Menés 3-0 par les Golden State Warriors, les Cleveland Cavaliers sont à un match de leur deuxième sweep subi en Finales NBA. Avec des si…

Tradé aux Boston Celtics contre l’avis de LeBron James, Kyrie Irving manque cruellement aux Cleveland Cavaliers. Il faut dire que remplacer un joueur pesant 25.9 points, 5.3 passes et 2.8 rebonds en playoffs est loin d’être simple. À la place de Kyrie, Cleveland a désormais George Hill, Rodney Hood ou encore Jordan Clarkson pour suppléer LeBron James. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opération est loin d’être concluante pour le moment. Bref, l’absence d’Uncle Drew se fait grandement sentir.

Selon un vétéran des Cleveland Cavaliers, sa présence aurait tout changé pour ces Finales NBA. Il « n’y a aucun doute » sur le fait que les Cavaliers seraient à 3-0 avec le meneur. Selon Jason Lloyd de The Athletic, un certain nombre de joueurs de Cleveland pensent que les Warriors « sont vulnérables » cette année. Ça peut en effet paraître surprenant au regard de la série, mais Cleveland a effectivement posé problème à Golden State. Malheureusement, le King est bien trop seul et sa franchise craque toujours dans la dernière ligne droite. Pour le Game 1, c’était en prolongation. Pour les matchs 2 et 3, c’était au moment du quatrième quart-temps.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.