Agent libre restreint, Clint Capela sait déjà le contrat qu’il souhaite. Problème pour les Rockets : ils ne peuvent pas se le permettre.

En prolongeant Chris Paul pour 160 millions de dollars sur 4 ans, les Houston Rockets se sont peut-être tiré une balle dans le pied. L’insider d’ESPN Tim MacMahon révélait ce mardi que Houston avait fait une offre de 60 millions de dollars sur 4 ans à son pivot. Capela souhaite de son côté 100 millions de dollars sur 4 ans. Oui, l’écart est gigantesque et semble très difficile à réduire pour mettre d’accord les deux camps.

Devenu pivot titulaire suite au départ de Dwight Howard, Capela a magnifiquement pris le relais. La saison passée, il s’établissait même comme l’un des meilleurs pivots de la ligue. Le Suisse tournait ainsi à 13.9 points (62.5%), 10.8 rebonds et 1.9 bloc par match. Après avoir perdu Trevor Ariza, Houston ne peut pas se permettre de laisser filer son pivot. Peut-être que le trade de Ryan Anderson et de ses 20 millions de salaire par an pourrait aider…

[tweet https://twitter.com/CapelaClint/status/1013570928960159744]

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *