Annoncé dans un choc en boxe en fauteuil roulant, Conor McGregor ne pourra finalement tenir sa place.

Lors de l’UFC 264, Conor McGregor s’inclinait par TKO sur arrêt du médecin à la fin du premier round face à Dustin Poirier. Victime d’une fracture du tibia, le Notorious allait devoir observer une longue période d’inactivité.

Pourtant, ce lundi, il était annoncé de retour sur le ring pour le 11 septembre, dans une rencontre d’exhibition en boxe en fauteuil roulant. Quelques heures après l’annonce, la porte-parole du Notorious expliquait à ESPN que l’ancien champion UFC ne pourrait revenir à temps, avec une jambe toujours en cours de guérison.

Conor McGregor s’est ensuite directement exprimé sur ses réseaux sociaux : « Les gars, la date de septembre est trop tôt pour moi. Je suis toujours en convalescence. Mon équipe de médecins/kinésithérapeutes me conseille de me reposer. Je compte sur fin octobre au plus tôt. Mais peut-être novembre/décembre également. Difficile de dire pour le moment une date concrète. Mais je suis chaud ! Attendez-moi s’il vous plaît! »

SUR LE MÊME SUJET :

Il ajoute : « Donnez-moi du temps les gars, je suis chaud ! J’ai juste besoin de me concentrer sur ma guérison pendant un moment avant de pouvoir m’engager sur un retour ! »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *