UFC 254: Khabib v Gaethje

MMA – Simple spectateur de l’UFC 254, Conor McGregor a vu Khabib Nurmagomedov s’offrir Justin Gaethje avec la manière. Il a tenu à féliciter son rival.

Battu par soumission au 4e round par Khabib Nurmagomedov en octobre 2018, Conor McGregor a vu Justin Gaethje tomber de la même manière, au troisième round. Alors que le champion daghestanais a pris sa retraite dans la foulée de cette victoire majuscule, le Notorious ne devrait jamais avoir sa revanche tant souhaitée.

Beau joueur, il a toute de même tenu à féliciter Khabib sur Twitter : « Bonne performance Khabib. Je vais poursuivre. Mes respects et condoléances à ton père encore une fois ainsi qu’à toi et à ta famille. Bien à toi, les McGregors. » Le combat entre l’Irlandais et Dustin Poirier, qui semble prévu pour le 23 janvier prochain, pourrait être pour le trophée suprême…

6 Commentaires

  1. Les gents confondent Conor  »l’homme » et Conor le  »promoteur ». C’est un athlète très respectueux, mais il a appliquer un trash talk hard pour vendre le combat. Et a la vue des chiffres, nous sommes tous coupables de ses dérives. Inutile de le nier, je suis un grand fan de Conor et j’espère qu’il reprendra la ceinture… Surprise surprise motherfucker… ☝️

  2. Non non, McGregor est une m…., aujourd’hui il fait le gars bien grâce et uniquement grâce à la leçon de vie et en combat que lui a donné Khabib. Un promoteur qui insulte famille, le père qui est d’ailleurs des décédés, la religion, qui agresse les gens et fait dla casse de voyou c’est pas un promoteur ptdr, mais une vraie m…. !

    • Tu essaies de te donner une personnalité en faisant le fanboy toxique de Khabib anti-Conor. Tu n’es ni Khabib ni McGregor alors s’il y a quelqu’un qui doit rester humble face aux combattants de MMA c’est bien toi parce que tu fais exactement ce que tu dénonces. T’es juste un PNJ qui boit à pleine gorgée les titres aguicheurs des médias.
      Pas la peine de répondre parce que je ne lirai pas ta réponse. Je ne débat pas avec les PNJ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here