MMA – Il doit collaborer avec l’USADA pour espérer se battre. Aussi, Conor McGregor pourrait être de retour dans le protocole antidopage.

La dernière apparition de Conor McGregor dans l’octogone remonte au 10 juillet 2021. Depuis tout ce temps où il n’est plus actif, le « Notorious » n’est également plus testé par l’agence antidopage de l’UFC. Pourtant, chaque athlète doit-être engagé dans le protocole au moins six mois avant de combattre. D’ailleurs, l’USADA avait fait savoir qu’il n’y aurait pas de passe-droit pour la superstar. Cela tombe bien puisque Conor McGregor pourrait bien être de retour dans le protocole antidopage de l’organisation.

Enfin de retour

Dans un premier temps, Conor sera coach de l’édition 31 de « The Ultimate Fighter ». Ensuite, il affrontera dans la cage Michael Chandler, qui est également son adversaire au TUF. Mais beaucoup de questions étaient posées autour de l’Irlandais et de son engagement au sein du protocole antidopage. Dans une série de tweets énigmatiques, ce dernier sous-entend être bel et bien de retour parmi les athlètes testés à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1645181637179875329?s=20

Ici, McGregor fait un jeu de mot avec « pool » qui signifie piscine, mais qui désigne également le groupe de test de l’USADA. Être un athlète dans le « testing pool » de l’agence antidopage signifie faire partie des athlètes testés de manière active par l’organisation.

Désormais, le public n’attend plus que la date officielle du retour de Conor dans l’octogone.

Partager cet article

SourceTwitter - Conor McGregor
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *