Winamax
Dark Mode Light Mode
Breaking Bad - le film arrive sur Netflix
D’Angelo Russell héroïque pour la victoire des Nets en triple overtime
Giannis Antetokounmpo : personne ne peut m'arrêter

D’Angelo Russell héroïque pour la victoire des Nets en triple overtime

D'Angelo Russell héroïque pour la victoire des Nets en triple overtime D'Angelo Russell héroïque pour la victoire des Nets en triple overtime

All-Star pour la toute première fois de sa carrière, D’Angelo Russell a assumé face aux Cleveland Cavaliers.

En déplacement dans l’Ohio, les Brooklyn Nets sont repartis avec une victoire 148 à 139 ! D’Angelo Russell a assumé l’essentiel des responsabilités offensives avec 36 points (13 sur 30), 5 sur 15 à trois-points, 7 rebonds, 8 passes (7 TOs). Surtout, D-Loading força la décision en fin de troisième prolongation.

Le All-Star scora ainsi 14 de ses 36 points durant le troisième overtime. « Mes coéquipiers continuaient à m’encourager. Ils ne me laissaient pas tomber. Je me suis donc assuré d’avoir le ballon en fin de match. » expliqua Russell, 2 points en première période, après la rencontre. Avant cet énorme coup de chaud, DeMarre Carroll égala au buzzer pour Brooklyn !

https://youtu.be/63FQXxOnihU

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Breaking Bad

Breaking Bad - le film arrive sur Netflix

Next Post
Giannis Antetokounmpo

Giannis Antetokounmpo : personne ne peut m'arrêter