Royal cette saison, Giannis Antetokounmpo est plus dominant que jamais. Il se montre extrêmement confiant.

Avec ses Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo possède aujourd’hui le meilleur bilan de toute la NBA. Avec le trade de Nikola Mirotic, la franchise a affiché ses ambitions pour la fin de saison. Clairement, les Bucks visent les sommets à l’Est. Derrière leur superstar, capitaine d’équipe au All-Star Game, et leur coach génial, ils peuvent espérer de grande chose. Cette année encore, le Greek Freak semble en effet avoir haussé le ton : 27.2 points (58.1%), 12.7 rebonds et 6 passes par match. De quoi être extrêmement confiant :

« En fin de compte, je n’essaie pas de paraître arrogant et prétentieux parce que ce n’est pas ce que je suis, mais je ne pense pas qu’un seul gars puisse m’arrêter. Ça doit être un effort collectif. Ils doivent charger, ils doivent me prendre à deux. Quand j’arrive dans la peinture, trois types m’attendent. C’est le seul moyen. Ils doivent tous travailler ensemble pour m’empêcher de faire des actions – de ne pas obtenir de points, de faire des passes. » Dites-lui qu’il a tort.

Partager cet article

Tags Bucks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. All-Star Game - Team LeBron s'impose avec le record à 3 points, Durant MVP

    […] MVP grâce à ses 31 points (10 sur 15), 6 sur 9 à trois-points, 7 rebonds. C’est toutefois Giannis Antetokounmpo qui a été le plus impressionnant avec 38 points (17 sur 23), 11 rebonds, 5 passes (3 TOs) et des […]

    Répondre