Damian Lillard s’improvise Insider, et annonce le transfert d’un journaliste

Joueur NBA, rappeur et maintenant Insider ? Damian Lillard a ajouté une nouvelle corde à son arc en s’offrant un scoop !

Si les news sur la NBA ont l’habitude d’être fréquemment l’origine du travail d’Adrian Wojnarowski ou autre Shams Charania, c’est bien le meneur des Portland Trail Blazers Damian Lillard qui a fait le buzz en annonçant le départ d’un illustre journaliste d’ESPN Chris Haynes vers le concurrent direct Yahoo!.

Si on a pu douter quelque peu de la crédibilité du tweet fantasque de Lillard, sa véracité a rapidement été confirmée avec la publication d’un article portrait de Chris Haynes sur le site internet du journal de sa ville natale, Fresno. Chris Haynes est l’un des insiders les plus influents et respectés du monde de la NBA.

Il avait récemment été celui qui annonçait le buyout de Luol Deng par les Los Angeles Lakers libérant 38 millions de masse salariale pour la franchise californienne. Il avait précédemment travaillé pour NBC Sports Northwest en tant que correspondant des Trail Blazers, ce qui explique ses rapports avec des joueurs comme C.J. McCollum ou Damian Lillard.

Si on enlève le côté cocasse de cette annonce originale, ce transfert reste une bonne nouvelle pour Yahoo Sports qui après avoir perdu l’insider le plus crédible de la NBA Adrian Wojnarowski et un journaliste notable du média Bobby Marks, ont vu partir le très convoité Shams Charania qui a rejoint The Athletic. En attendant maintenant les livetweets entre joueurs pour annoncer les choix de draft de leurs équipes.

Photo By: Montage La Sueur

Leave A Comment

Your email address will not be published.