Ce deal fera de Beats le partenaire audio officiel de la NBA, WNBA, de la NBA G League et de la fédération américaine USA Basketball à partir du mois d’octobre 2018. « Beats a révolutionné l’industrie musicale et est devenue l’une des marques les plus innovantes et influentes au monde. Au travers de ce partenariat, nous avons une opportunité incroyable de mélanger sport, pop culture et technologie afin d’offrir à nos fans des expériences inégalées et des produits premiums. » a déclaré Adam Silver, Commissaire Général de la NBA
À l’occasion du 10e anniversaire de Beats, cet accord courant sur plusieurs années permettra à la marque de consolider sa position sur le marché de la musique et du high-tech tout en développant son équipe d’ambassadeurs stars de la NBA dont font déjà partie LeBron James, Kevin Durant, Draymond Green, James Harden, Ben Simmons et Karl-Anthony Towns.
« La NBA et ses joueurs ont longtemps été des moteurs importants de la culture mondiale. Le basket, la musique et le style ne font qu’un : Julius Erving est devenu une icône de style, Allen Iverson a consolidé la place du Hip-Hop sur et hors du terrain, tous les jours Lebron James est porteur de tendances avec la musique qu’il partage… la liste de ces exemples est encore longue. Ce partenariat avec la NBA correspond parfaitement à Beats. C’est comme le sentiment de rentrer à la maison. » – Luke Wood, président de Beats By Dr. Dre.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans le cadre de ce partenariat, Beats fournira des produits aux joueurs afin qu’ils soient utilisés pendant les matchs ainsi que durant les évènements majeurs comme le NBA All-Star Game, la Draft NBA ou les matchs internationaux NBA. Beats va également mettre en places différents partenariats avec des équipes NBA afin de lancer des lignes de produits audios pour les fans, incluant des casques aux couleurs de ces franchises.
COMMENTAIRES