MMA – Dan Hooker, actuellement 8e au classement lightweight prépare une descente chez les moins de 66 kg.

Dan Hooker évolue chez les lightweights depuis 2017 mais a débuté à l’UFC en 2014 chez les featherweights. Il présente un bilan de 3-3 en moins de 66 kg et est actuellement à 8-4 chez les moins de 70 kg. Il s’est récemment incliné par soumission face à Islam Makhachev à l’UFC 267.

Le Néo-Zélandais semble aujourd’hui prêt à descendre de catégorie, il s’est exprimé sur ce sujet sur The Mac Life : « Disons que je prépare quelque chose en ce moment. Tu dois faire de ta prochaine décision ta meilleure décision. Disons que je travaille très étroitement avec l’UFC et un diététicien spécialisé. Je fais un petit essai et nous verrons. Je serai en mesure de répondre à toutes les questions dans l’émission de la semaine prochaine. »

SUR LE MÊME SUJET :

Quelques jours plus tard, « The Hangman » publie sur ses réseaux sociaux une vidéo où la balance indique qu’il pèse 66 kg. Il ajoute à son post : « 66 kg et j’ai l’air vivant ».

https://twitter.com/danthehangman/status/1462956932486946820

Hooker a accumulé beaucoup d’expérience durant son passage en lightweight avec notamment des victoires marquantes contre Gilbert Burns, Al Iquinta, Paul Felder et d’autres. Il affrontera probablement un membre du top 10 des featherweights dès son arrivée dans une catégorie déjà assez chargée.

Partager cet article

SourceThe Mac Life
Crédits photosInstagram Dan Hooker
Tags Dan Hooker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *