DeAndre Jordan envoie Pau Gasol à la retraite

Lors du choc entre les Clippers et les Spurs, remporté 106-101 par les Californiens, DeAndre Jordan s’est distingué par un très gros dunk sur Pau Gasol.

Le duel entre les Clippers et les Spurs a, dans l’ensemble, été un gros pétard mouillé. Blake Griffin est blessé et comble de malchance pour les Clippers, Chris Paul s’est blessé à l’ischio-jambier gauche pendant le match. Avant cela, le meneur de LA roulait véritablement sur les Spurs avec 19 points, 7 rebonds, 6 passes et 2 interceptions en 23 minutes !

Le banc des Clippers aura fait la différence dans ce match Marreese Speights (14pts, 7rbs, 5asts) et Raymond Felton (13pts, 4rbs, 3asts) en tête.

Chez les Spurs, Kawhi Leonard aura apporté une grosse résistance avec 27 points, 9 rebonds, 5 passes. Pau Gasol malgré le meurtre avec préméditation de Jordan marque 20 points et ajoute 9 rebonds.

Dans le premier quart-temps, DeAndre a fait du très sale sur le pauvre Pau Gasol. À 36 ans et avec des moyennes de 11.8 points, 7.8 rebonds et 1.1 bloc par match, le pivot espagnol n’avait vraiment pas besoin de ça…

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.