DeAndre Jordan Clippers

Agent libre, DeAndre Jordan rentre chez lui au Texas. Il s’est engagé pour un an avec les Dallas Mavericks.

Sélectionné en 35e position de la Draft 2008 par les Los Angeles Clippers, DeAndre Jordan avait disputé toute sa carrière en Californie. À 29 ans, le natif de Houston rentre enfin chez lui, au Texas. On se souvient que son retour avait été avorté en 2015. Il s’était mis d’accord sur un contrat de 80 millions de dollars avec les Mavs…pour finalement se raviser.

3 ans plus tard, c’est la bonne. Le pivot signe ainsi pour un an et 24.1 millions avec la franchise texane selon Marc Stein ! On espère pour les Mavs que Jordan tiendra parole cette fois. Outre la sélection de Luka Doncic, Dallas affiche donc clairement ses ambitions pour la saison prochaine : objectif playoffs.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Pour un an et 5.3 millions de dollars, les Golden State Warriors se sont offerts les services de Demarcus Cousins. Un coup de maître pour les champions en titre qui n’y croyaient pas au début. Pour la première fois, Steve Kerr est revenu sur le gros coup. Lorsque son General Manager Bob Myers l’informait de l’intérêt de Boogie, le coach réagissait de la manière suivante : « ‘Tu dois te moquer de moi’ c’était ma pensée. Pour 5,3 millions de dollars ? Et puis tout faisait sens. Je savais que le marché était restreint cette année et que peu d’équipes avaient de l’argent. Avec la blessure, et Dallas, une équipe potentiellement intéressée, qui obtient DeAndre… » […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here