Basé sur le poème de Kobe Bryant publié sur The Players’ Tribune, Dear Basketball va être un court métrage d’animation retraçant la carrière du mythique joueur des Lakers.

Avec la retraite de Kobe Bryant, un projet de film a été lancé. Dear Basketball sera produit par Kobe Studios, Believe Entertainment Group, et Sports Illustrated. La grande Avant-Première est prévue pour le Tribeca Film Festival.

Pour la réalisation de ce projet, on retrouve deux légendes : l’animateur et illustrateur Glen Keane derrière la Bête, Ariel la petite sirène ou encore Tarzan et le légendaire John Williams à la Bande Originale.

« J’ai commencé à jouer quand j’avais 2 ans. Après avoir joué pendant 20 ans dans la ligue, ce que j’ai maintenant, c’est tout ce que j’ai appris du jeu, ce que je porte avec moi jusqu’à ce jour. Donc, le jeu ne m’a jamais vraiment quitté. Physiquement, oui. Mais émotionnellement, et dans ce que j’écris, tout vient du jeu. C’est donc toujours une partie de moi. » – Kobe Bryant à Good Morning America

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *