Tradé aux San Antonio Spurs, DeMar DeRozan ne digère pas la décision prise par les Toronto Raptors.

Drafté par les Toronto Raptors en 2009, DeMar DeRozan était devenu l’un des plus grands joueurs de l’histoire de la franchise. Face à l’incapacité des siens à passer un cap en playoffs, le GM Masai Ujiri a décidé d’agir et d’envoyer DeRozan aux Spurs, contre Kawhi Leonard. Ayant eu son ami Kyle Lowry au téléphone pour annoncer le trade, même le meneur n’y croyait pas… Aujourd’hui, l’ancien franchise player ne digère pas.

« J’ai l’impression de ne pas avoir été traité en fonction de ce que j’avais sacrifié pendant neuf ans, avec le respect que je pensais mériter. En me donnant simplement le droit de me dire quelque chose sur ce qui se passe ou une chance. C’est tout ce que je voulais… Je ne dis pas que tu n’as pas besoin de me trader. Fais-moi savoir quelque chose, parce que j’ai tout sacrifié. Faites-le-moi savoir. C’est tout ce que je demandais. »

« J’ai tout donné à cette équipe. Chaque jour et chaque nuit, tout ce qui m’a été demandé pour nous améliorer. Et ça s’est vu… Alors quand Ujiri m’a dit ça là-bas en me disant de « leur donner une chance » et que « je devais faire autre chose »… Ce sont des conneries pour moi. »

[tweet https://twitter.com/World_Wide_Wob/status/1021990510335090688]

Tags Raptors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *