Le poster ultra clutch de DeMar DeRozan pour mettre la Little Caesars Arena en PLS

Face aux Detroit Pistons, les Toronto Raptors sont repartis avec la gagne en overtime. DeMar DeRozan s’est offert le poster de la soirée.

Premiers à l’Est, les Raptors ont enchaîné une 6e victoire de suite dans le Michigan. Face à Detroit, la franchise canadienne s’impose 121 à 119 en prolongation. Après avoir été menée de 17 points dans le second quart-temps, la bande à DeRozan revenait dans la partie. C’est évidemment le franchise player qui s’est occupé de tout, ou presque. Quand ce n’était pas au scoring, c’était à la passe, pour Fred VanVleet, à 1.1 seconde du buzzer en overtime. Toronto est la première équipe à se qualifier pour les playoffs.

Avant d’accueillir les Rockets vendredi soir, les Raptors signent donc une belle victoire. DeMar DeRozan est meilleur scoreur du match avec 42 points (16 sur 28), 4 rebonds, 6 passes (1 TO). Alors que les Pistons semblaient se diriger vers la victoire, notre arrière claquait le poster du match ! Une action négociée tout seul qui mettait véritablement la Little Caesars Arena en PLS. Kyle Lowry s’offre le double double avec 15 points (4 sur 8), 7 rebonds, 15 passes (1 TO), 4 steals.

Côté Pistons, sur une série de 4 défaites de suite, Blake Griffin finit avec 31 points (12 sur 21), 3 rebonds, 4 passes (3 TOs), 2 steals. C’est lui qui a forcé l’overtime en toute fin de rencontre. En difficulté au niveau de son adresse (5 sur 14), Andre Drummond joue les aspirateurs à rebonds. Le pivot finit à 10 points, 21 rebonds, 2 blocs. On note aussi le bon match de Reggie Bullock avec 21 points (7 sur 13), 3 rebonds, 4 passes (1 TO).

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.