Ni DeMar DeRozan, ni Kawhi Leonard ne sont satisfaits du trade

Avec le trade DeMar DeRozan contre Kawhi Leonard, les San Antonio Spurs et les Toronto Raptors ont changé beaucoup de choses.

Clairement, le trade entre Kawhi Leonard et DeMar DeRozan profite surtout aux deux franchises. Les Spurs s’assurent de rester compétitifs pour les prochaines saisons et Toronto pourra jouer les Finales NBA pour 2019. Oui, Toronto a certainement l’effectif plus impressionnant à l’Est avec celui de Boston. Concernant les joueurs concernés, la donne est différente.

Selon David Aldridge, de TNT, DeRozan est « extrêmement en colère » et ne recule pas sur « le fait que Toronto lui a menti concernant un trade potentiel ». Sur son propre compte Instagram, il écrivait : « on me dit une chose et il se passe le contraire. On ne peut pas leur faire confiance. Il n’y a pas de loyauté dans ce jeu. Ils te vendent rapidement pour presque rien. » Prolongé pour 5 ans et 139 millions de dollars en 2016 par Toronto, DeRozan sera agent libre en 2021.

Selon Chris Haynes, d’ESPN, Kawhi Leonard n’a lui « aucun désir de jouer à Toronto ». Agent libre en 2019, le Californien a fait part de son souhait de jouer à Los Angeles. Pour Adrian Wojnarowski, le GM Masai Ujiri a la détermination qu’il pourra resigner Leonard l’été prochain. Malheureusement pour Toronto : « Il y a eu des indications qu’il pourrait ne pas jouer toute la saison si nécessaire, et bien que cette étape serait extrême et sans précédent dans le jeu d’aujourd’hui, Toronto a forcé la situation dans un territoire inexploré en acquérant un joueur qui a clairement fait savoir qu’il ne voulait pas être là. »

Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.