Lors des ESPYs, cérémonie annuelle des trophées sportifs d’ESPN, LeBron James est une nouvelle fois reparti avec la récompense suprême pour un joueur NBA.

Deuxième des votes pour le trophée de MVP, LeBron James s’est rattrapé avec le trophée de meilleur joueur NBA aux ESPYs. Comprenant la saison régulière et les playoffs, la récompense revient à James pour la septième fois. Cela semble tout à fait logique au regard de la saison dantesque du King.

Après une saison régulière où il aura joué 82 matchs, pour 27.5 points (54.2%), 8.6 rebonds et 9.1 passes de moyenne, le King a passé la seconde en post-season. En 22 matchs disputés, il a affiché 34 points (53.9%), 9.1 rebonds et 9 passes de moyenne ! Donovan Mitchell a lui été élu révélation de l’année, tous sports confondus. En une petite saison, le rookie du Jazz a réussi à faire oublier Gordon Hayward. Devenu titulaire en cours de saison, le 13e choix de Draft est devenu le leader offensif de sa franchise pour les porter en playoffs.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Michael Beasley signe aux Los Angeles Lakers !

    […] coéquipier de LeBron James au Miami Heat, Michael Beasley retrouve le King à Los Angeles. Deuxième choix de Draft en 2008, […]

    Répondre
  2. Thompson aurait frappé Draymond Green pendant une soirée organisée par LeBron

    […] 18 juillet dernier, LeBron James organisait une soirée à Los Angeles suite aux ESPYS. Le King invita son ancien coéquipier aux Cavaliers Tristan Thompson et Draymond Green. Lors de la […]

    Répondre