Tristan Thompson Draymond Green

Lors des dernières Finales NBA, Tristan Thompson et Draymond Green s’étaient embrouillés. Le joueur des Cavaliers semble avoir eu envie d’en découdre hors des terrains.

Le 18 juillet dernier, LeBron James organisait une soirée à Los Angeles suite aux ESPYS. Le King invita son ancien coéquipier aux Cavaliers Tristan Thompson et Draymond Green. Lors de la soirée, où les appareils photo et téléphones étaient interdits, le ton est monté. Après des premières informations du site Bossip et de Jason McIntyre, Marcus Thompson II de The Athletic, a donné quelques détails supplémentaires.

Apparemment, Thompson n’aurait rien dit du tout. Il se serait juste dirigé vers Green et lui aurait donné un coup de poing par surprise. Selon une source de Thompson II, le coup de poing était plus comme une bousculade. Les deux joueurs devaient ensuite être séparés, puis la soirée reprenait son cours.

On se souvient que Green et Thompson s’étaient embrouillés en fin de Game 1 des dernières Finales. Lors du match, Thompson était expulsé en prolongations. Suite à cela, Green n’avait pas manqué une occasion pour piquer son concurrent. Il proposait à Thompson de régler leur différend dans la rue, et refusait de lui serrer la main après les Finales. Lors de la parade des Warriors, Green s’en expliquait et parlait du côté soft de Thompson. Visiblement, ça n’a pas plu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here