DeMarcus Cousins Warriors celebration

Quasiment un an après sa blessure, DeMarcus Cousins revenait sur les parquets NBA, cette fois sous le maillot des Golden State Warriors.

Titulaire au poste de pivot dans le 5 le plus impressionnant de l’histoire, DeMarcus Cousins a fait un gros match ! En 15 minutes, il apporte 14 points (5 sur 11), 3 sur 4 à trois-points, 6 rebonds, 1 steal, 1 bloc. Réalisant sa sixième faute, il fut obligé de quitter ses coéquipiers. Toutefois ce qu’on a vu sur le parquet du Staples Center montre un joueur revenu au top ! Golden State s’impose 112-94 et fait toujours plus peur…

« Je me sentais comme un gamin à Noël. Ce fut un long voyage. C’est probablement l’un des plus beaux jours de ma vie. » dit Boogie après la rencontre. Ciblé physiquement par Marcin Gortat et Montrezl Harrell, il n’en faisait pas tout une affaire : « Ils ont de la chance que ce soit mon premier jour. Je vais vous dire ce que je ressens vraiment à propos de ça, mais je vais être cool et rester en droit maintenant. Attendez juste que je sois dans ma forme de mi-saison. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here