Quasiment un an après sa blessure, DeMarcus Cousins revenait sur les parquets NBA, cette fois sous le maillot des Golden State Warriors.

Titulaire au poste de pivot dans le 5 le plus impressionnant de l’histoire, DeMarcus Cousins a fait un gros match ! En 15 minutes, il apporte 14 points (5 sur 11), 3 sur 4 à trois-points, 6 rebonds, 1 steal, 1 bloc. Réalisant sa sixième faute, il fut obligé de quitter ses coéquipiers. Toutefois ce qu’on a vu sur le parquet du Staples Center montre un joueur revenu au top ! Golden State s’impose 112-94 et fait toujours plus peur…

« Je me sentais comme un gamin à Noël. Ce fut un long voyage. C’est probablement l’un des plus beaux jours de ma vie. » dit Boogie après la rencontre. Ciblé physiquement par Marcin Gortat et Montrezl Harrell, il n’en faisait pas tout une affaire : « Ils ont de la chance que ce soit mon premier jour. Je vais vous dire ce que je ressens vraiment à propos de ça, mais je vais être cool et rester en droit maintenant. Attendez juste que je sois dans ma forme de mi-saison. »

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *