Ne jouant plus depuis son début de saison raté avec les Houston Rockets, Carmelo Anthony est prêt pour son prochain défi !

En 10 matchs disputés cette saison avec les Houston Rockets, Carmelo Anthony a apporté 13.4 points (40.5%), 5.4 rebonds par match. Avec lui sur le terrain, Houston a présenté un bilan de 4-6. Pas convaincu par sa compatibilité avec Harden et le collectif, le front office a donc décidé rapidement de tourner la page. Melo ne joue donc plus depuis le 10 novembre dernier. Attendant une autre franchise, l’ancien All-Star devrait voir sa situation se débloquer au moment de la trade deadline.

Selon l’insider Sam Amick, les Los Angeles Lakers apparaissent comme la franchise la plus probable de l’accueillir. Après les expériences ratées à OKC et Houston, Melo devra à tout prix réussir, où qu’il soit. Devenu joueur du banc aux Rockets, son intégration n’avait pas été probante. Malgré la présence de l’un de ses compères du Banana Boat, Anthony ne fut pas conservé. Aux Lakers, il pourrait retrouver LeBron James, son ami de longue date. Sans résultats sportifs convaincants, cette association pourrait tourner court. On se souvient des retrouvailles entre Wade et James à Cleveland.

SUR LE MÊME SUJET :

En décembre dernier, le King s’exprima positivement pour une arrivée de Melo à Los Angeles : « Nous verrons. Je ne dirige pas l’équipe et, de toute évidence, il y a des problèmes à régler des deux côtés, mais j’ai toujours voulu jouer avec Melo, et si l’occasion se présentait, ce serait génial. Nous verrons donc ce qui se passe. »

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *