Les athlètes sont souvent victimes d’insultes, certains se taisent alors que d’autres, comme DeMarcus Cousins, préfèrent répondre.

Lors du match entre les Lakers et les Pelicans, DeMarcus Cousins a été copieusement insulté par des supporters des Purple & Yellow. Les deux hommes s’en prenaient notamment au physique de Cousins, jugé trop grassouillet : « Que s’est-il passé fat boy ? Ça va fat boy ? Eh fat boy, j’ai des Donuts pour toi ! » Bref, des commentaires assez affligeants, mais qui ne sont pas restés sans réponse de la part de Boogie.

Revenant en défense, Cousins n’a ainsi pas manqué de les remettre à leur place avec un « Suck a Dick Bitch » (suce ma bite salope – NDLA). On peut entendre le reste du public réagir au commentaire du NBAer. On pourra regretter que la réaction du All-Star soit au niveau des commentaires et qu’elle n’élève pas vraiment le débat…

https://twitter.com/OprahSideNigga/status/838594565091160065?ref_src=twsrc%5Etfw

Partager cet article

Tags NBA Pelicans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. DeMarcus Cousins se chauffe avec des fans du Jazz

    […] ne s’est pas calmé depuis son déménagement en Louisiane. Après un échange houleux avec des supporters des Lakers, Cousins a remis ça contre le […]

    Répondre