Lors du match entre le Utah Jazz et les New Orleans Pelicans, DeMarcus Cousins a de nouveau échangé avec des spectateurs.

Collectionneur de fautes techniques et bouillant sur le terrain, DeMarcus Cousins ne s’est pas calmé depuis son déménagement en Louisiane. Après un échange houleux avec des supporters des Lakers, Cousins a remis ça contre le Jazz.

Après le match des fans du Jazz lui lancent : « Pourquoi t’es devenu soft ? Pourquoi t’es devenu aussi soft bro ? »

Alors qu’il se dirigeait vers le vestiaire, Boogie s’arrête et lance : « Pose ton gros cul sur le siège ! » ; puis poursuit sa route. Toutes les personnes aux alentours sont hilares.

Il est assez inhabituel de voir des stars de la ligue répondre aux provocations des fans. On se souvient par exemple des discrètes piques lancées par LeBron James et Kobe Bryant mais rien de plus. DeMarcus Cousins n’est pas du genre à se laisser insulter.

Depuis l’arrivée de Boogie, les Pelicans sont à 2-6, un bilan bien maigre pour une équipe qui espère toujours accrocher le dernier wagon pour les playoffs. New Orleans est désormais à 4.5 matchs des Nuggets, 8es…

Tags NBA Pelicans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *