LeBron James rappelle à un fan des Warriors qui est le papa

Lors de la victoire des Warriors 126-91, LeBron James se sera notamment fait chambrer par les fans de Golden State.

À 32 ans, LeBron James est un vétéran de la ligue qui a tout connu, des titres aux terribles désillusions (salut 2011). 8e meilleur scoreur de l’histoire de la ligue, 15e meilleur passeur l’histoire, 3 fois MVP des Finales, 4 fois MVP, le King a un joli CV. Forcément quand un fan chambre un peu trop, même pendant un blowout, James le rappelle à l’ordre.

Comme Kobe Bryant avant lui, LeBron montre bien sur sa main les 3 anneaux synonymes de trois championnats (2012,2013 et 2016). La dernière victoire ayant eu lieu à l’Oracle Arena lors d’un mythique Game 7. Le Black Mamba avait fait la même, avec 5 titres…

Avant le match, le staff des Cavaliers avait étudié la possibilité de reposer le Big Three. Si le monstre a trois têtes a bien joué, Kevin Love se blessera. Après la défaite, LeBron James n’était pas particulièrement touché. On se souvient en effet que Cleveland s’était fait démonter de la même façon lors du MLK Day de l’an passé (132 – 98). La suite avait été plus glorieuse pour la franchise de l’Ohio.

Photo By: Isheq omar

Leave A Comment

Your email address will not be published.