Winamax
Dark Mode Light Mode

Les Denver Nuggets font tomber les Golden State Warriors

Pour le premier match de présaison, les Warriors affrontaient les Nuggets à l’Oracle Arena. Une victoire finale 108-102 de Denver.

Comme la saison passée, les Warriors ont débuté leur présaison par une défaite. En manque de rythme et d’adresse, les champions en titre s’inclinent naturellement. Ils terminent ainsi à 44% au tir et 12.1% à trois points. Avec un Big 4 à plus de 22 minutes de temps de jeu, seul Klay Thompson a tiré à plus de 40%. L’arrière termine ainsi à 5 sur 8 aux tirs pour 10 points.

Côté Nuggets, on note les très bons débuts de Paul Millsap. La recrue phare de la free agency fait le travail avec 22 points (7 sur 11 et 4 sur 6 à trois points), 11 rebonds, 2 passes, mais 5 TOs. En sortie de banc, Emmanuel Mudiay a apporté avec 19 points (6 sur 10, 3 sur 4 à trois points), 6 passes, mais 4 TOs. En 23 minutes de jeu et également en sortie de banc, Mason Plumlee réalise un petit double double. Il finit ainsi à 12 points (4 sur 8), 10 rebonds.

Lors de cette rencontre assez serrée, les Nuggets ont profité du 4e quart-temps pour se détacher. Avec un 4 sur 33 à trois-points inhabituel, les champions manquaient clairement de rythme. Les 51 fautes en combiné montre aussi que les équipes étaient en manque de rythme. Un match de présaison et rien d’inquiétant pour la suite.

https://youtu.be/dOM9nEvmmmI

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Cosmo Alexandre KO

Cosmo Alexandre signe le KO de l’année !

Next Post
Lakers Wolves Lonzo Ball

Les débuts tranquilles de Lonzo Ball avec les Lakers