Winamax
Dark Mode Light Mode

Nikola Jokic de retour avec une magnifique passe dans le dos

Nikola Jokic de retour avec une magnifique passe dans le dos Nikola Jokic de retour avec une magnifique passe dans le dos

Malgré l’été, Nikola Jokic a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son sens de la passe. Le pivot a réalisé l’assist de la nuit contre les Warriors.

Pour son premier match de la présaison, Nikola Jokic a terminé avec 12 points (2 sur 5), 6 rebonds et 2 passes (3 TOs). Le pivot s’offre aussi une victoire bonne pour la confiance contre les Warriors. Après une saison 2017/2018, ses Nuggets viseront les playoffs. Contre Golden State, le Serbe a montré qu’il n’avait rien perdu de son sens de la passe. L’an passé, il avait ébloui un bon nombre d’highlights.

Le 41e choix de Draft 2015 avait ainsi tourné à 16.7 points (57.7%), 9.8 rebonds et 4.9 passes. Après avoir été remplaçant, avec un temps de jeu nécessairement limité, il avait pris son envol en deuxième partie de saison. Après le All-Star Game, Jokic apportait ainsi 17.7 points (57.5%), 11.6 rebonds, 6.1 passes en 30 minutes de jeu.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/914399282685464576]

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Lakers Wolves Lonzo Ball

Les débuts tranquilles de Lonzo Ball avec les Lakers

Next Post
Le maillot de Tyler Ennis se déchire lors du match contre les Wolves

Le maillot de Tyler Ennis se déchire lors du match contre les Wolves