Après une saison encourageante avec les New York Knicks, on espérait un retour de Derrick Rose. Lui-même nourrissait de grandes ambitions en début de saison. Puis patatras, blessure à la cheville face aux Milwaukee Bucks après 25 minutes de jeu… Depuis, le MVP 2011 ronge son frein. Alors que des rumeurs de retraite avaient fait leur apparition en fin novembre, il n’en est rien. Ainsi, le All-Star s’est directement adressé à The Undefeated pour mettre fin au doute.
« Soyez patients. Je vais bien. Je prends juste mon temps. Vous n’avez pas à vous inquiéter pour moi. Je ne suis pas déprimé. Je vais bien. Beaucoup de gens pensent que je suis déprimé à cause de ce que je traverse. C’est le contraire total. J’ai appris de mes erreurs il y a trois ou quatre ans quand je me suis mis dans une coquille. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Les gens oublient que ma première blessure était mes ligaments croisés. Beaucoup de gars seraient partis après ça. J’avais déjà mon contrat et tout était déjà réglé, alors beaucoup de gars seraient partis après ça. J’ai eu cinq opérations et j’ai eu une fracture de l’orbite. Je suis allé trop loin pour juste partir. »
COMMENTAIRES