Derrick Rose et Joakim Noah réussissent leur retour à Chicago !

Pour la première fois de retour à Chicago avec Joakim Noah, Derrick Rose et les Knicks n’ont pas fait de détails.

Sifflé par tout le United Center, Derrick Rose est reparti avec la victoire. Les Knicks l’ont ainsi emporté 117-104 et mis, temporairement, leurs problèmes de début de saison derrière eux. Avec un gros duo Porzingod (27 points, 5 rebonds), Melo (25 points, 7 rebonds, 4 passes) et des titulaires au diapason les Knicks n’ont laissé aucune chance aux Bulls.

« J’aime quand tout le public s’y met. Je savais qu’il y allait avoir des sifflets. Je suis d’ici, j’ai l’habitude. On me siffle depuis le 6th grade et l’époque où je venais du South Side pour jouer au West Side » – Derrick Rose

Les revenants D-Rose et Jooks ont profité de l’occasion pour réaliser leur meilleur match de la saison. Ainsi avec 16 points, 11 passes (season high) et 7 rebonds, Rose a enfin su distribuer. Pour vous faire une idée, son total de passe est supérieur à tout ce qu’il avait sur les 4 premiers matchs… Son acolyte de toujours termine avec 16 points (season-high), 9 rebonds, 4 passes avec des sensations retrouvées en attaque.

« On se cherche encore un peu au sein de l’équipe, mais je ne vais pas mentir, cette victoire fait beaucoup de bien » – Joakim Noah

Du côté de Chicago, l’éternel D-Wade réalise son meilleur match de la saison avec 35 points, 10 rebonds à 5 sur 7 du parking. Butler a été l’autre homme fort des Bulls avec 26 points, 5 rebonds. Pour le reste, à part un petit Mirotic à se mettre sous la dent, c’est très léger.

Après un début de saison en fanfare, ça se calme dangereusement du côté de Chicago. Le périlleux match de ce soir chez les Pacers s’annonce bouillant.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Chris Sweda / Chicago Tribune

Leave A Comment

Your email address will not be published.