Les stars de la ligue rendent hommage à Derrick Rose

Face au Utah Jazz, Derrick Rose a pris feu comme jamais. Ainsi, le MVP 2011 a réalisé son career high avec 50 points et permis aux siens de s’imposer !

Malgré les blessures, Derrick Rose est toujours là ! Contre le Utah Jazz, il a fini son match avec 50 points (19 sur 31), 4 sur 7 à trois-points, 4 rebonds, 6 passes (6 TOs), 2 steals. Un career-high sous forme de retour vers le futur pour le MVP 2011. Suite à cette véritable démonstration, en l’absence de Jimmy Butler, il a reçu les félicitations et le soutien de ses pairs. La palme revient à Dwyane Wade, toujours aussi classe : « Tous les fans de basketball dans le monde devraient être heureux pour D-Rose. Ce soir était un exemple qui nous fait dire qu’il ne faut jamais laisser tomber. Quand les autres croient en vous, des choses étonnantes peuvent arriver. Je souris comme si j’avais marqué 50 points ! Félicitations à un bon gars ! »

« Je ne pourrais pas être plus heureux pour D-Rose. Je peux seulement imaginer les émotions après ce qu’il a vécu. Bien mérité. Le travail acharné l’emporte toujours. » ajoute CJ McCollum. Ancien coéquipier de Rose aux Cavs, Isaiah Thomas ne cachait pas sa joie : « Wow mon gars Rose !!!! Ce truc est une source d’inspiration pour la famille… Tu es l’un des meilleurs meneurs à avoir JAMAIS joué à ce jeu Killa, et le monde le sait aussi ! » Le President de l’association des joueurs de la NBA, Chris Paul, a fait dans la sobriété : « Bravo à D-Rose pour les 50 points ce soir ! »


if anybody know, i know! i seen this since 2011. #50piececombo #mvp

A post shared by Jimmy Butler (@jimmybutler) on

Photo By: @Timberwolves/twitter

Leave A Comment

Your email address will not be published.