Devin Booker veut une superteam à Phoenix

Toujours très performant malgré les piètres performances de sa franchise, Devin Booker ne manque pas d’ambition pour la suite.

Toujours meilleur scoreur des Phoenix Suns, Devin Booker tourne à 24.9 points (44.8%), 3.7 rebonds et 7.1 passes cette saison. Malgré cela, les Phoenix Suns sont bons derniers de la Conférence Ouest avec un bilan de 4-15. Avec DeAndre Ayton et Booker, les Suns peuvent tout de même espérer des jours meilleurs. En poursuivant sur cette voie de la défaite, un très bon choix de Draft n’est pas non plus à exclure.

En tout cas, D-Book veut sa superteam : « Ces premières années en NBA, c’est plus une question de compréhension. Que se passe-t-il dans la NBA ? Où est ma place ? Ensuite, ma deuxième année, je suis un joueur établi. ‘Peut-il vraiment être titulaire ?’ J’ai très bien joué ma deuxième année. Ma troisième année, maintenant je devais me solidifier. Maintenant, je suis dans cette position et il s’agit de gagner pour moi… Les dynasties ne durent qu’un certain temps. Je ne souhaite pas de trades dans l’une des superteams. Je voudrais construire une superteam. J’aimerais que la superteam vienne à moi. » Bon’ chance.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.