Nike NBA City Edition – les maillots débarquent dans Paris

Depuis le début du partenariat avec la NBA, Nike fait mouche avec ses maillots NBA City Edition. Des personnalités ont décidé de les porter à travers Paris.

Pour la saison 2017-2018, première année du partenariat entre Nike et la NBA, l’équipementier introduisait les maillots City Edition. Succès instantané pour le géant américain qui ne s’arrêtait évidemment pas en si bon chemin puisque les tenues, magnifiques, font leur retour cette année. Toujours disponibles (ici), celles-ci continuent de s’arracher. Rendant hommage aux racines des franchises, elles parlent directement aux fans. Parmi les plus réussis : les Nets et l’hommage à Notorious BIG, les Wolves et l’hommage à Prince ou encore le maillot Miami Vice du Heat.

Très souvent l’équipementier touche la cible avec un élément qui résonne directement dans l’esprit du supporter. En France, terre de basket-ball, la NBA a fait appel à quelques personnalités pour mettre en avant les tenues. Celles-ci sont Intramuros, Brisco, Jayroule, Lila Taleb, Arthur Benedetti, Kreesama et Maelinho. Devant l’objectif de studio sushi, ils sont photographiés en fonction de leur maillot. Kreesama se la joue Stifle Tower avec la tunique de Rudy Gobert sur le dos (dispo ici). Pour Arthur Benedetti, c’est une montée des marches façon Rocky Balboa (maillot dispo ici). Maelinho est lui plus sobre (mais efficace) avec un shooting photo organisé au Fat. Bar.

A post shared by lasueur.com (@lasueur) on

Photo By: Studio Sushi

Leave A Comment

Your email address will not be published.