Die Antwoord sort un clip NSFW pour le titre Fat Faded Fuck Face

Le duo sud-africain Die Antwoord a balancé un clip très osé pour Fat Faded Fuck Face,  l’un des titres de leur dernier album.

Die Antwoord, le duo de rap sud-africain vient de dévoilé son nouveau clip NSFW pour le titre  Fat Faded Fuck Face et extrait de leur dernier album. Réalisé par Yolandi Visser elle-même, ce court métrage montre un univers en noir et blanc assez trash. Sexe et dessins en tout genre, la vidéo est dans la pure veine de celle pour I Fink U Freeky. On retrouve d’ailleurs la patte de Roger Ballen, le célèbre photographe sud-africain qui est une grande source d’inspiration pour Die Antwoord. Outre Yolandi, Ninja et de nombreuses femmes nues, on retrouve dans ce clip, Dj Muggs alias The Black Goat (membre de Cypress Hill) mais aussi Jack Black (il faut avoir l’œil).

En plus du (très quelconque) album « Mount Ninji and da Nice Time Kid », Die Antwoord aura fait énormément parler de lui cette année. Dans tous les bons scandales, Yolandi Visser et Ninja avaient notamment accusé le réalisateur de Suicide Squad David Ayer, d’avoir plagié leur univers pour son film. Une plainte plus ou moins fondée qui a surtout permis à Die Antwoord de faire le buzz alors qu’il était en pleine promo pour leur nouvel album.

Alors qu’on évoquait au moment de la sortie de « Mount Ninji and da Nice Time Kid » un possible retrait du duo du monde de la musique (démenti par Yolandi sur Instagram), ce nouveau clip tend à ce que Die Antwoord se dirige désormais vers l’art graphique. Les deux figures du mouvement Zef ont d’ailleurs émis l’idée de réaliser un long métrage au cours des prochaines années.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Die Antwoord

Leave A Comment

Your email address will not be published.