Au Staples Center, Donovan Mitchell a fait le show pour remporter le concours de dunks. Le rookie a été le plus régulier.

Événement principal de la soirée du samedi, le Dunk Contest était en reconquête. Donovan Michell a remporté la compétition avec une note de 98 lors du deuxième tour. Opposé à Larry Nance Jr. en Finale, il le bat de deux points. Il a profité de la compétition pour rendre hommage à l’ancien du Jazz Darrell Griffith et Vince Carter de l’époque Raptors. Lors du premier tour, il a dunké par dessus Kevin Hart et sa famille pour une note de 50.

SUR LE MÊME SUJET :

Seul All-Star du concours, Victor Oladipo a déçu. Voulant se la jouer Black Panther, le joueur des Pacers a beaucoup raté… Dennis Smith Jr. a lui fait un très beau dunk, sans doute le meilleur de la nuit (celui ci-dessus). Malheureusement, après quelques ratés, son premier n’était pas au niveau. Finaliste malheureux, Larry Nance Jr. ne rejoint pas son père au palmarès, vainqueur en 1984. La faute à un windmill fait en finales sur son premier dunk (46). Le deuxième, avec un double rebond sur l’arceau, lui a permis de remporter la note de 50.

Partager cet article

Tags Jazz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.