La Draft de Team LeBron et Team Curry reste toujours mystérieuse. On connaît toutefois les derniers choix.

Concernant les Draft de Team LeBron et Team Curry, l’ordre reste toujours un mystère. On sait toutefois que LeBron a sélectionné Kevin Durant en premier. Avec le second choix, Curry a sélectionné Giannis Antetokounmpo. Pour le reste, l’inconnu demeurait. En effet, la NBA n’avait pas souhaité téléviser l’événement.

Selon Chris Haynes, Al Horford (par Curry) et LaMarcus Aldridge (par LeBron) ont bien été les deux derniers choix. Le King a donc eu le premier choix et le tour dernier. L’intérieur des Celtics a réagi à cela : « Choisi en premier, choisi en dernier, peu importe. Nous sommes tous compétitifs. Ce n’est pas la chose la plus facile d’être choisi en dernier, mais vous êtes simplement heureux d’être ici. »

On espère que pour le prochain All-Star Game, la Draft sera télévisée. LeBron James le souhaitait. Toutefois, il est vrai qu’à l’époque des meme et autres trolling, les derniers choix auraient connu quelques jours compliqués… On verra aussi comment se déroule ce All-Star Game inédit. Il est diffusé en direct lundi matin à 2h sur beIN Sports et NBA League Pass.

Partager cet article

Tags Celtics Spurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *