Donovan Mitchell permet à un étudiant d’avoir un ‘date’

Phénomène du Utah Jazz, Donovan Mitchell connaît les problèmes des étudiants. Sportif au grand cœur, il a sauvé la mise pour un étudiant en chimie.

Depuis le début de la saison, Donovan Mitchell s’impose comme le rookie le plus prolifique au scoring. Il tourne ainsi à 19.7 points (43.7%), 3.5 passes et 3.5 rebonds pas match. En février, on est à 22 points (41.4%), 4.4 rebonds et 3.8 passes. L’écart avec Ben Simmons se comble pour le fameux trophée de Rookie of The Year. Face aux Dallas Mavericks, il a permis aux siens de l’emporter 97-90. Le 13e choix de Draft a bouclé la rencontre avec 25 points (40%), 6 rebonds, 5 passes (2 TOs).

Sur Twitter, un étudiant a demandé de l’aide au rookie du Jazz. « Premièrement, félicitations pour ta victoire au Slam Dunk Contest. Deuxièmement, je suis un ÉNORME fan. Et troisièmement, pourrais-tu s’il te plaît aider un super fan avec deux tickets, comme ça je pourrais inviter une fille de ma classe de chimie en ‘date’ ? » a demandé le Twittos. Le rookie lui a obtenu les deux places : « Je t’ai eu les deux tickets pour demain, vas-y et va lui demander. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.