BOXE – La nouvelle est désormais officielle. Alors qu’il a été testé positif, Ryan Garcia répond sur la question du dopage.

En battant Devin Haney, Ryan Garcia est parvenu à réaliser un exploit que personne ne l’imaginait capable de réaliser. Pire, le jeune athlète a failli finir son rival sur le ring après l’avoir fait tomber à plusieurs reprises. Malheureusement pour Flash, une nouvelle venue ternir le résultat est tombée peu de temps après l’exploit. En effet, il y avait une suspicion de dopage pour une substance nommée Ostarine. Aujourd’hui, le couperet est tombé, et la nouvelle est désormais totalement officielle. Alors qu’il a été testé positif, Ryan Garcia répond sur la question du dopage.

À l’insu de son plein gré

Après avoir allégrement trollé en ligne sur cette question du dopage, il était temps d’apporter une vraie réponse. Aussi, c’est l’équipe juridique du jeune athlète qui s’en est chargé. Dans les grandes, lignes, l’ingestion de cette substance serait involontaire.

« Ryan Garcia est engagé dans une compétition propre et équitable et n’a jamais potentiellement utilisé des substances interdites. Peu de temps après avoir été informé de son test positif, Ryan a volontairement fait prélever ses cheveux pour les envoyer au plus grand expert en toxicologie. Les résultats de l’échantillon de cheveux de Ryan se sont révélés négatifs […] Tout indique que Ryan est victime d’une contamination par des suppléments et n’a jamais bénéficié d’un quelconque avantage. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, la bataille de Ryan Garcia pour clamer son innocence commence maintenant.

Partager cet article

SourceX - Ryan Garcia
Crédits photosInstagram - Ryan Garcia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *