Drake dévoile un clip de 12 minutes pour Childs Play

Alors que Views se vend toujours comme des petits pains, Drake en rajoute une couche avec le clip de Childs Play en forme de court-métrage.

Drake ne s’arrêtera donc jamais. Alors que la tournée de Views bat son plein, il profite de ce week-end pour dévoiler le clip de Childs Play.

Le clip s’ouvre sur un Drake dans les toilettes d’un grand restaurant et se lavant les mains. Un lavage de mains de plus kitsch, mais passons, c’est aussi pour ce côté un peu niais que nous aimons Drizzy. Le mec réalise que son iPhone n’est pas dans sa poche, SH*T ! Sa copine, interprétée par Tyra Banks, regarde dans le smartphone…patatras. Gros clash au restaurant et cheesecake qui se termine dans la tronche du 6-God.

Why you gotta fight with me at Cheesecake
You know I love to go there

En même temps, l’autre fille l’a appelé « Aubrey », son vrai prénom. La chanson se lance alors et c’est un Drake désabusé qui se met à raper dans le restaurant, la tête couverte de Cheescake. Puis, changement de décor avec quelque chose de plus classique pour le clip de Childs Play. Le grand pote de Drake OB O’Brien se ramène en « Texas hammer ». C’est parti pour twerk et des nanas à foison, Childs Play reprend…

Réalisé par Spiff TV, ce clip de 12 minutes est un véritable court-métrage pour un Drake toujours plus perfectionniste. Avec le clip de Childs Play, l’un des meilleurs sons de l’album s’offre une seconde et une superbe réinterprétation. Et dire que le clip de One Dance n’est toujours pas sorti…

Sorti le 29 avril, Views sera resté en tête du Billboard 200 pendant 12 semaines. One Dance, de son côté aura permis à Drake d’obtenir son premier numéro 1 au Billboard Hot 100. Ceci aura duré 10 semaines pour le mega-hit. Au moment où nous écrivons ces lignes, l’album s’est vendu à 1.4 million d’exemplaires, rien qu’aux US.

Drake - Childs Play

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Apple Music
1 Discussion on “Drake dévoile un clip de 12 minutes pour Childs Play”

Leave A Comment

Your email address will not be published.