Après deux ans d’absence sur les rings de boxe, Logan Paul sera de retour ce samedi 14 octobre pour une exhibition, qui sera sa première depuis son choc face à Floyd Mayweather. Le youtubeur aux 23,6 millions d’abonnés sera confronté à Dillon Danis, qui n’est autre que son pire ennemi. Celui-ci effectuera ses grands débuts dans la discipline après un incroyable parcours dans le jiu-jitsu brésilien suivi de deux passages dans la cage du Bellator. Entre les deux hommes, la tension est à son paroxysme. C’est à l’AO Arena de Manchester que la rencontre tant attendue va se disputer.
Drake est un grand habitué des paris sportifs. Malgré le fait que son frère Jake lui ait déjà fait perdre une importante somme en s’inclinant face à Tommy Fury, le rappeur canadien a misé pas moins de 850 000 dollars sur la victoire de Logan Paul face à Dillon Danis. La somme peut paraître colossale, mais n’a rien d’inhabituel pour le showman aux neuf albums studio.
En boxe anglaise, Drake avait remporté un sacré pactole en estimant à juste titre la victoire de Gervonta Davis face à Ryan Garcia. En MMA, le rappeur canadien avait parié sur Israel Adesanya et avait d’ailleurs perdu une importante somme suite à la défaite du Nigérian face à Sean Strickland. Le principal intéressé avait également déjà misé sur Jon Jones. Cette fois, le parieur compulsif des sports de combat entend bien se refaire de ses pertes.
Eh ben c’est bien, il a perdu $850,000.00.
On se demande combien il touche en compensation pour promouvoir les sites de paris en ligne, voire meme si tout cela est vrai ou seulement de la promo remuneree.