Lors du match entre le Thunder et les Warriors, Draymond Green s’est pris un coup de coude… et a dû se faire remettre la dent.

Un coup de coude qui coûte une blinde. Face au Thunder, Jerami Grant s’est envolé et a envoyé le coude sur Draymond Green. Un coup de coude qui a provoqué la fureur de l’ailier fort. En effet, aucune faute n’était sifflée. Cet énervement lui coûtait même une faute technique. Il se faisait ensuite exclure après une deuxième technique. Résultat des courses pour lui : une amende de 50 000$ et 500$ pour soigner sa dent. En effet, son assurance ne couvrait pas tout !

« La chose de la dent est définitivement quelque chose que je ne peux pas contrôler. J’ai dû payer 500$ pour la réparer, aussi. Parce que mon assurance ne couvre pas 500$ de cela. C’est assez bouleversant. J’ai reçu une amende de 50 000$ pour avoir été touché. C’est assez énervant. Donc, ça m’a coûté 50 500$ pour être frappé dans la dent. C’est génial. C’est incroyable. C’est une dent chère. J’aurais pu en avoir une fausse pour moins que ça. »Draymond Green

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.