Highlander des Cleveland Cavaliers, LeBron James a vu une grosse partie de ses coéquipiers quitter la franchise.

Les Cleveland Cavaliers comptent bien repartir de l’avant avec cette trade deadline. Ça commencera par une victoire contre les Atlanta Hawks ce soir (1h30 sur le League Pass, dispo ici). Troisième à l’Est avec un bilan de 31-22, la franchise regarde plutôt derrière avec 1 petit match d’avance sur les Bucks et les Wizards. Au moins, LeBron James est satisfait des trades effectués.

« Je pense que nous sommes devenus une équipe plus jeune, plus athlétique. Nous avons ajouté du tir également. Donc, nous devons voir comment cela se passe. J’aime les pièces que nous avons ajoutées. »

« C’est mon travail d’intégrer ces gars aussi vite que possible. Je sais que le coaching staff et l’entraîneur T-Lue vont le faire aussi, mais c’est mon travail de faire en sorte que ces gars-là soient sur la même longueur d’onde que nous, et que nous puissions accomplir ce que nous voulons accomplir. Je suis impatient de les avoir ici … Tous les quatre sont des gars très intelligents, et ça devrait être amusant. »

« C’est toujours difficile quand vous perdez vos coéquipiers. La trade deadline est toujours une période difficile pour tout le monde… J’aurais aimé que ça soit bien mieux que ça. Je souhaite vraiment à tous les six gars … le meilleur. »

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *