Draymond Green – le SMS à Kevin Durant qui a tout changé

Battu lors du Game 3, les Golden State Warriors revenaient bien New Orleans pour prendre le large dans la série. Draymond Green a fait le travail.

Lors du Game 3, les Pelicans s’imposaient 119-110 contre les Warriors. Kevin Durant finissait avec un timide 22 points (8 sur 18), 3 rebonds, 3 passes (1 TO), 2 interceptions. Bien décidés à répondre après cette défaite, les champions en titre attaquaient fort le Game 4…et l’emportaient 118-92. C’est Draymond Green qui a tout changé.

Juste après le Game 3, l’ailier fort n’arrivait pas à dormir « Je ne peux pas dormir quand on perd comme ça ». Cherchant le sommeil, le pitbull des Warriors envoyait un « putain de long SMS » à Kevin Durant. S’il ne peut révéler le message, Green a dit ce que celui-ci contenait à ESPN : « Je l’ai juste challengé pour être ce qu’il est. Je devais lui dire. Je ne l’ai pas vu attaquer ou être assez agressif des deux côtés du terrain comme nous en avons besoin. Vous savez, je ne me retiens pas. Quand je vois quelque chose ne va pas, je dois exprimer mon opinion. Il n’y avait pas de sentiments durs. Nous essayons juste de gagner un match. »

À son réveil, Durant lisait le message et répondait « je t’ai compris ». Lors du Game 4, il signait son meilleur match de la série avec 38 points (15 sur 27), 9 rebonds, 5 passes (2 TOs). Désormais à 3-1 dans la série, les Warriors tenteront de valider la qualification à domicile ce mardi.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.