Draymond Green propose à Thompson de régler le problème dans la rue

Lors du Game 1 entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors, Tristan Thompson et Draymond Green s’étaient embrouillés en fin de match. Le champion en titre est prêt.

En toute fin de Game 1, après l’expulsion de Thompson, Draymond Green et le pivot s’embrouillaient et devaient même être séparés. TT montrait la sortie au pitbull des Warriors pour l’inviter à régler leur problème dehors. Bien après la rencontre, le joueur des Cavaliers recevait même une amende de 25 000$ pour avoir tardé à quitter le terrain suite à son expulsion. Sa faute flagrante de niveau 2 sur Shaun Livingston était toutefois réduite en flagrante de niveau 1.

Lors du media day de samedi, Draymond Green a évoqué l’incident : « Je ne peux pas le rencontrer en dehors de la salle, parce que je vais toujours recevoir une amende. Mais je peux le voir dans les rues tous les jours. Donc, vous pouvez dire que quelqu’un devrait vous rencontrer à l’autobus, mais je n’y vais pas. Je vais continuer à prendre soin de ma famille. Je ne vais pas vous retrouver au bus. […] Mais vous savez, en été, vous pouvez rencontrer n’importe qui n’importe où. Alors tous les ’Rendez-vous dehors, retrouvez-moi dans le bus’… mais je ne suis pas intéressé à donner de l’argent pour ça. Mais si vous voulez me voir ailleurs, c’est ok – à tout moment. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.